Épilation durable à la lumière pulsée :
demandez conseil !

L’épilation durable à la lumière pulsée

Chez Esthetic Center, au-delà des soins habituels comme l’épilation ou les soins visage et corps, nous avons développé des méthodes axées sur l’épilation durable à la lumière pulsée en nous appuyant sur les dernières innovations du marché. Nos esthéticiennes, diplômées et formées aux méthodes exclusives Esthetic Center et aux technologies les plus performantes de la marque HTA, vous offriront toujours plus d’innovation et de qualité dans les prestations.

Pourquoi choisir l’épilation durable à la lumière pulsée ?

Quels sont les avantages de l’épilation à la lumière pulsée

Chez Esthetic Center, nous vous proposons une épilation durable grâce à la lumière pulsée qui vous permet d’éliminer les poils rapidement et efficacement.
Les appareils HTA vous permettent une épilation sur toutes les zones du corps : maillot, aisselles, demi-jambes, visage…

N

Des résultats efficaces et rapides :

L’élimination des poils est progressive et se remarque rapidement au fil des séances. Il vous faudra entre 5 et 8 séances pour que vos poils ne repoussent plus. Retrouvez après chaque séance, des poils toujours plus fins, plus rares et une repousse qui se fait attendre toujours plus longtemps.

Pour les premières séances, il faut compter en moyenne  4 à 6 semaines d’intervalle selon les zones contre 8 semaines pour les suivantes. Cet espace est établi afin de respecter le cycle de croissance du poil.

De plus, grâce à nos technologies, convient à tous les types de peau des prototypes I à V et est efficace à la fois sur des poils clairs ou poils foncés.

N

Un traitement intégral

L’avantage de cette méthode est qu’elle assure un traitement intégral sur toutes les zones de pilosité que vous souhaitez.

Aussi bien pour les femmes que pour les hommes, cette technique d’épilation fait de plus en plus d’adeptes. Visage, jambes, aisselles, maillot, dos… à vous de choisir !

N

Confort et sécurité

On ressent en général seulement des petits picotements pendant une séance d’épilation durable à la lumière pulsée. Tout comme l’épilation à la cire, le rasage ou l’épilateur électrique, elle peut entrainer quelques rougeurs en revanche, elle n’entrainera aucun risque de lésions.

Vous en avez marre des épilations à la cire ? Marre du rasoir ? Plus envie de perdre du temps à vous épiler ?

N’hésitez pas à demander conseil à nos esthéticiennes diplômées !

    Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?

    Shopping cart
    Il n'y a pas d'articles dans le panier !
    Continuer les achats
    0